L’Agence L’Oasis, Une Agence Pas Comme Les Autres,
Plus De Hasard que des Rendez-Vous.

3 choses à éviter avec un homme au début de la relation .


"The"sujet, qu’il ne vaut mieux pas aborder, le plus brûlant et celui qui risque de le faire fuir dés le début de votre relation, c’est de lui parler d’ avenir de façon sérieuse et grave . Vous pouvez le faire après et toujours de façon détachée et avec humour, comme si vous n’y accordez pas d ’importance, même si l’homme désire s’engager, il faut toujours lui laisser entrevoir chez vous une femme indépendante et libre de choisir .Ne soyez pas pressée cela se fera naturellement . Les hommes aiment une femme qui ne leur demande rien et aiment penser qu’ils sont libres, si vous parlez d’avenir vous leur donner une vision qui pourrait les étouffer et les faire fuir . Pas de promesses pas de serments, on verra après...

Ensuite,la jalousie, cette arme que bien des femmes utilisent . C’est une grave erreur, il se sentira trahi, (chose à éviter) et pensera devoir se remettre en question . Il pensera aussi que vous êtes sujette aux charmes des autres hommes et que vous êtes légère et qu ’il y aura" péril en la demeure" quand il sera en couple avec vous . Ce n’ est pas sain et c’est risqué .
Après dans une relation installée ou le couple bat de l’ aile, c’est peut être un moyen d’essayer d’attirer l’ attention, mais, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, car la jalousie peut se retourner contre celui qui l’utilise .

Trop donner, être trop gentille . Ce qui est certain c’ est que les hommes ont le goût de la conquête et si tout est « cuit » ils perdent de l’ intérêt à la relation . Dévouée et facile à obtenir ils perdent le goût de la conquête . Même si vous êtes totalement « folle » de lui, ne le faites pas voir ! N’oubliez pas que vous êtes « une montagne à gravir » ! L’ homme est un aventurier qui aime relever des défis alors soyez ce défi…

Mais avant tout soyez vous ! Ne jouez pas un personnage car « tôt ou tard le naturel reviendra au galop » . Et respectez le et respectez vous .

Et vous qu’en pensez vous ?

Voulez-vous commenter cet article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.