Mesdames et Messieurs,
Ce matin j’ ai reçu ce courriel
Nous recherchons souvent notre idéal qui est souvent notre pire ennemi

Bonjour Béatrice,
J’ai reçu une photo de MMMM
Nous devons échanger demain soir au tel,
Par contre,je préférais le style de BBBB,ici ce n’est pas vraiment le type de femme qui retient mon attention,même s’il n’y a pas que le physique dans la vie.
J’hésite beaucoup.Je ne sais que faire:lui dire demain soir que je n’envisage plus d’aller au RDV, à cause de mon hésitation,quand pensez vous ?
La situation est délicate !!
je préférais le style de YY de B, mais nous ne reviendrons pas là dessus.
Une fois de plus votre expérience et votre habitude dans ce genre de situation m’aideront beaucoup.
Merci de votre aide.
Cordialement,X

Bonjour XXX
Je peux vous dire que
La beauté est subjective, et que la gentillesse est objective
Est ce que MMM vous semble gentille ? Quand vous parlez avec elle est ce qu il y a des sensations ou un intérêt , un réveil, etc....?
Est ce que justement depuis que vous cherchez la femme, ces critères de beauté, qui sont pour vous importants ont été justement une barrière et aujourd’ hui vous en êtes encore à chercher un idéal féminin qui vous plonge dans la solitude ?
Mon papa disait toujours « la beauté ne se mange pas en salade »
Moi même j’ avais un idéal masculin qui m’ a joué bien des tours et quand j’ ai rencontré mon compagnon j’ ai écouté la beauté de sa voix, de ce qu’ il me disait, sa chaleur, sa tessiture, et quand je l’ai vu, j’ ai regardé ses yeux, l’ amour qu’ il y avait, la profondeur, la vérité de ses propos et je dois dire que je n’ ai pas regardé qu’il avait un peu de poids en trop ou qu il n’ était pas grand comme j’ aimais ..Et ? C’ est un être délicieux avec qui je me sens bien et avec qui je suis très heureuse, et qui est joyeux attentionné et équilibré . Et qui me comble . Et aujourd’ hui c’ est mon BEL Amour..Et il est beau et il est devenu mon idéal..
Alors que vous dire ?
Je ne puis prendre une décision à votre place ....
Lisez cet article sur mon blog car ce que vous vivez c est ça , la recherche de votre idéal
Bien à vous

Béatrice