L’Agence L’Oasis, Une Agence Pas Comme Les Autres,
Plus De Hasard que des Rendez-Vous.

Se rencontrer aujourd’hui .. Pourquoi est ce si difficile ?

Pourquoi est il si difficile de se rencontrer aujourd’hui ?Retour ligne automatique
De trouver l’amour ?Retour ligne automatique
A votre avis..? Dîtes moi pourquoi d’après vous c’est devenu un parcours de combattant pour certains ?


Pourquoi est il si difficile de se rencontrer aujourd’hui ?
De trouver l’amour ?
A votre avis..? Dîtes moi pourquoi d’après vous c’est devenu un parcours de combattant pour certains ?
Merci

Que pensez vous de cette réponse faite par une utilisatrice de Facebook ?

« L’ère du 2.0 avec les moyens mis à disposition , nous fait croire que faire des rencontres spontanées ça n’existe plus ou très peu ! Ce n’est pas vraiment si difficile de faire des rencontres quand on a un minimum de vie sociale mais il faut aimer la séduction dans l’éphémère parce que c’est devenu aussi dans l’air du temps, ce qui est très difficile c’est de trouver l’amour, le vrai ! Les sites de rencontres sont pour moi une deuxième FDJ , une grande loterie pour laquelle on paie mais comme au Loto, il ny a pas un ticket gagnant pour tout le monde mais on nous le fait croire ! Beaucoup s’y perdent et perdent aussi la notion du »normal« , la séduction , le romantisme, le respect , la base de quelques valeurs et les grandes valeurs ..Le virtuel est un faiseur d’imaginaire , une image, quelques échanges et hop ! une rencontre ! Et là bim ! un homme, une femme, avec son physique (pas toujours conforme au papier glacé parce qu’une image est une image) ses gestes, ses attitudes , sa voix, son histoire, qui ne correspondent pas à ce que l’on a IMAGINÉ .. Dans les 3 cas de figures qui peuvent se présenter, il y a le coup de foudre (c’est comme gagner 1 million d’euros 🙂) , le rejet ou le »je ne sais pas« mais qui équivaut bien souvent à un rejet puisque dans l’immédiateté il faut que tout convienne et c’est là) que devrait intervenir la raison de se dire, cette personne , j’aimerai la revoir, la découvrir, la connaitre comme on pourrait le faire lors d’une rencontre dans la vraie vie .. Prendre son temps et laisser du temps au temps ! Je pense que le vrai parcours du combattant est le parcours de celles et ceux à la recherche de quelqu’un qui n’existe pas, la plus grande difficulté est peut être de réussir à faire confiance , à soi et à l’autre ?!.. Et un jour le soleil aura rendez vous avec la lune !! 🙂 »
V S

Voulez-vous commenter cet article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.