L’Agence L’Oasis, Une Agence Pas Comme Les Autres,
Plus De Hasard que des Rendez-Vous.

Comment attirer l’Amour que je mérite ?


J’ ai appris du passé

Lorsque quelque chose me faisait mal, j’ avais tendance à vouloir l’éloigner . Et j’ ai compris qu’en repensant aux échecs du passé cela allait m’ aider à me fournir un tas d’ informations essentielles .
Avant d’envisager un nouvel amour, il ne faut surtout pas nier cette étape cruciale car il vous sera impossible de vivre une nouvelle relation, ou vous irez d’échec en échec . A emprunter des chemins qui ne mènent nul part ou sur lesquels il y a tant de difficultés et de souffrance... Et si on revenait au carrefour ? Et si on s’ arrêtait pour faire ce travail ? Faire ce bilan avec objectivité . Ne pas restez là où l’on est tombé ...

Vous savez ces petits refrains qui tournent dans votre tête, ces pensées qui tournent en boucle depuis trop longtemps et qui vous bloquent dans vos relations affectives ... ?
Que les hommes ne vous aiment pas parce que vous avez des formes ou que vous êtes trop gentille ... les hommes ne veulent pas s’engager ... ils ne pensent qu’ à coucher avec moi et après plus rien . Suis- je assez attirant(e) ?

Que les femmes ne vous aimeront jamais parce que vous n’ êtes pas assez grand,
vous n ’avez pas un beau poste, ou vous avez un grand nez, les femmes cherchent les hommes riches...

Des peurs, des projections, des barrières ...

Les hommes et les femmes célibataires se posent toujours ce genre de questions quand ils vivent mal leur célibat et qu’ ils ont été blessés dans le passé .
Ces pensées sont ancrées en nous et empêchent de rencontrer l’ amour .

Les femmes aiment aussi les hommes petits, les hommes aiment aussi les femmes avec de belles formes, les femmes ne recherchent pas l’ argent et on peut aussi devenir celle qui plaque !
Ces questions viennent souvent de la peur de rester seul(e), de vivre seul(e), de finir seul(e)de rencontrer toujours le même genre de personnage .
A toujours nous poser ces mêmes questions nous allons toujours rencontrer le même cas de figure, car nous les attirons inconsciemment .
Ayant été dans cette situation à plusieurs reprises, en quête de l’ amour, j’ ai connu bien des échecs et en perpétuelle interrogation je n’ écoutais pas la réponse qui se trouvait tout simplement au fond de mon cœur . Un jour j’ ai compris que la fameuse solution se trouvait au dedans de moi et pas chez l’ autre .
Je me suis mise à réfléchir à ce que je désirai vraiment, au portrait de l’ homme que je voulais rencontrer, celui qui sera en tout point l’ image de ce que je voulais attirer . Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais plus . Et également, comment je voulais me sentir lorsque je l ’aurai à côté de moi ?
Qui avais-je toujours attiré dans ma vie ? A quoi avais -je ouvert mon cœur ? Et qui m’ avait blessé ? Et ainsi j’ai su ...Je ne l’ ai pas fait avec rancœur et amertume mais avec conscience et compassion . J’ en ai tiré de précieuses conclusions, constations, et leçons afin d’apprendre et de ne plus répéter les mêmes erreurs ...
Comme un tableau je me suis mis à le peindre, pas physiquement, mais en dressant un portrait de ses qualités et défauts . Pas de limites précises . J’ y ai mis toutes mes exigences .
Il faut y croire fermement car c’ est possible d’ attirer celui ou celle que vous espérez dans votre vie . La seule raison qui vous éloignera de votre désir est de ne pas y croire . Et surtout il ne faut pas avoir peur .

« Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive . Ce que je redoute, c’est ce qui m’ atteint . »
Job 3-25

Et vous qu’en pensez- vous ?

Voulez-vous commenter cet article ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.